Marque de mode contemporaine basée à Paris, Lemönplet a été lancée en 2017 par la créatrice Choyo Joo après sa marque éponyme de luxe Choyo. Elle crée sa ligne de vêtements non conventionnels en cherchant à adopter une nouvelle approche de la fausse fourrure. À ses débuts, Lemönplet était surtout spécialisé dans les vêtements en fausse fourrure, connus pour sa très haute qualité, et ses tissus développés en interne. La marque s'est maintenant élargie en proposant une collection complète de prêt-à-porter et d'accessoires.

Déjà reconnue pour sa collection de fourrures emblématique Choyo, elle trouve l'inspiration lors de sa rencontre avec le public branché de la New York Fashion Week. Fascinée par le style particulier et pourtant harmonieux de ces personnes, elle ressent le besoin d’offrir les sensations d’une texture agréable couplées au plaisir visuel de couleurs riches et vibrantes, à un éventail plus large de femmes pleines d’assurance avec chacune leurs propres style.

Respectant à la fois les traditions et les évolutions de la mode, Choyo Joo s’appuie sur sa maitrise de la création de pièces en fourrure telle que, la couture artisanale, le drapage, le processus de teinture, ainsi que son savoir-faire de fabrication, pour créer une ligne de fausses fourrures exceptionnelle. Désormais, avec une collection Lemönplet diversifiée, la marque désire offrir à toutes les femmes une touche de glamour éblouissante, tout en leur offrant un maximum de confort à tout moment et en tout lieu.

Lemönplet est en croissance constante à l'échelle mondiale. La marque est présente dans les grands magasins Isetan, Hankyu et Takashimaya au Japon, ainsi que dans les grands magasins Galleria, Shinsegae et Hyundai en Corée du Sud. Elle est également très appréciée par Opening Ceremony, une référence dans le monde de la mode.